Lady Harberton at spin London Bicycle show

Retrouvez-nous à Spin London en Mai 2017 !

Spin cycling festival, qu’est-ce que c’est ?

Spin London est un festival dédié à toutes les pratiques du vélo qui a lieu du 12 au 14 Mai 2017 à la halle Olympia London.
A découvrir sur place les dernières innovations, accessoires et textiles pour les cyclistes que vous soyez commuter, fanatique du fixie, cyclo-touriste, …

Lady Harberton y sera pour présenter ses produits phares pour les femmes qui se déplacent à vélo : le Messenger et la pochette !

Vous voulez venir nous voir à Spin London ? On sera ravis de vous rencontrer sur notre stand : A12 ! Vous pourrez tester et essayer le sac Messenger et la pochette et même voir la dernière couleur à la fois tendance et intemporelle : Le sac en cuir Bordeaux 🙂 (Et il est vraiment trop beau :))

Et la cerise sur le pudding : nous offrons la possibilité d’avoir des tickets gratuits pour le festival !

Comme ça vous êtes sûrs de pouvoir venir nous rendre visite.

Ecrivez nous un petit mot sympa par mail par ici :  hello[a]ladyharberton.fr

Et les 10 premiers qui nous écrivent auront la possibilité d’avoir un ticket gratuit pour le Spin London.

Vous voulez connaître le programme de Spin London et comment vous y rendre ?

Toutes les informations sont disponibles par ici : http://spinldn.com/visit

La bonne nouvelle c’est que pour les cyclistes il y aura de quoi se garer : un parking pour vélo gratuit et sécurisé ! Et sur place de quoi se régaler : du bon café et de la bonne bière et des events sympas pour passer un vrai bon moment entre passionnés du vélo.

Ce qu’on a hâte de découvrir :

  • Le Lounge makers & Le Frame Lab car on adore l’artisanat et le travail fait main, les beaux cadres de vélo, les belles finitions avec les belles matières, ce sera un régal pour les yeux !
  • The art hub où seront exposés des belles gravures d’artistes inspirés par le vélo comme nos storicyclettes par exemple 🙂 D’ailleurs on dénichera peut-être un chouette poster à ramener à Lille. Affaire à suivre…

Alors on se dit à bientôt à Spin London ?

Pin It on Pinterest