Un sac à main imaginé pour le vélo.

Le messenger Lady Harberton est une réinterprétation élégante & féminine des sacs de coursier qui se portent sur l’épaule, en bandoulière ou sur le dos. Fini le sac à main qui tombe de l’épaule ou le sac à dos de rando !

Vue de face du sac à main pour velo : Le messenger de Lady Harberton

Féminine

En toute circonstance

En mode robe de soirée, sportive, working-girl, casual, aventurière urbaine, cycliste improvisée, héroïne sur votre skate-board, le sac messenger met en valeur toutes les femmes actives !

feminine en toute circonstance à vélo

Evolutif

Emportez votre quotidien !

Parce qu’il y a des jours où l’on emporterait bien sa maison avec soi, le sac messenger s’agrandit et permet d’emporter son ordinateur, sa cape de pluie, son déjeuner. De quoi rendre jalouse Mary Poppins !

Volume sac messenger Lady Harberton plié
Volume sac Messenger Lady Harberton déplié
Vue de l'étiquette réfléchissante du sac Messenger Lady Harberton

Réfléchissant

Etre vue, même de nuit !

Les étiquettes de marque situées sur la face et les cotés du sac permettent d’être visible par les voitures la nuit. Vous ne pourrez plus passer inaperçue !

Zoom sur les détails de fabrication et du cuir du Sac messenger Lady Harberton

Durable et résistant

Fabriqué en cuir pleine fleur

La noblesse de la matière dans laquelle est façonné le sac détermine aussi sa beauté et son intemporalité. Le cuir de vachette pleine fleur garantit sa durabilité dans le temps et sa résistance au poids.

Vue du cuir déperlant du sac Messenger Lady Harberton

Déperlant

Gardez vos affaires au sec.

Le cuir est déperlant. Sous une pluie modérée, l’eau glisse le long du sac sans y rentrer. Vous pourrez continuer votre route le temps d’un trajet urbain sans avoir peur de la pluie !

drapeau français

Made in France

Haute qualité de fabrication

Notre volonté est de garantir une qualité optimale de nos produits. Parce que le savoir-faire français des maroquiniers est l’un des meilleurs au niveau mondial, nous avons choisi de faire fabriquer nos produits dans des ateliers français. Notre partenaire de production est labellisé « Entreprise du patrimoine vivant », label garantissant la qualité et le savoir-faire français.

Nous accordons une attention particulière à la provenance de nos matières premières et au chemin qu’elles parcourent jusqu’à l’atelier de fabrication. Nous choisissons le meilleur rapport qualité/prix/proximité. La totalité de nos fournitures proviennent de l’Ouest de l’Europe.

Les avis de nos clientes sur Le Messenger

Le Messenger Lady Harberton est un super sac (finitions, qualité des matières premières, look) qui s’adapte à merveille aux différentes utilisations que l’on peut en faire : que ce soit flâner, sortir, faire du vélo, … Bref c’est mon nouveau compagnon de tous les jours ! Marion

Sac d’excellente fabrication. Testé et vérifié : le cuir déperlant ne prend pas l’eau et ne marque pas. Très fonctionnel autant en ville qu’en vélo. Superbe volume et objets facilement accessibles. Sécurité optimale grâce au rabat et aux fermetures éclair. Pas de points négatifs. Sylvie

Le messenger est beau ! Il a une ligne différente des autres sacs et on le remarque. Il a un coté intemporel, ce n’est pas un article à la mode dont on va se lasser demain. Même si je ne fais pas de vélo tous les jours, je suis très contente d’avoir un sac qui soit conçu aussi pour quand j’ai envie de traverser la ville ou la métropole à vélo. J’ai un Brompton et un abonnement V’Lille et je ne quitte plus mon messenger ! Emmanuelle

J’ai le messenger noir. Je l’aime bien parce qu’il est beau et classe et qu’il va avec toutes mes tenues ! La petite poche avant est très pratique pour mettre les clés ou téléphone. Pour moi, le gros avantage est d’avoir la possibilité de mettre le sac en grand format ou petit selon ce que l’on transporte. Audrey

A ce jour, j’utilise plus le sac comme un sac de ville donc en bandoulière. Je le trouve très chic, une ligne moderne, le cuir est épais, c’est un beau cuir !
J’apprécie la fermeture avec le mousqueton quand je le mets en bandoulière car je suis rassurée (on ne pourra pas me l’ouvrir).
Je vais reprendre le vélo prochainement donc je suis curieuse de le porter en messenger et ainsi pédaler en sécurité. Je recommande le sac Messenger car avec sa forme à la fois moderne et classique, il convient à tout âge. Il est grand mais la petite poche permet de trouver ses clefs rapidement ! Dominique

Le Messenger existe en trois couleurs !

Noir, Camel ou bi-matière noir et marron moiré

texte alternatif
SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX !
RECEVOIR LES NOUVELLES

NOUS ECRIRE

2 + 13 =

Pin It on Pinterest