Le messenger

Le sac à main en cuir
pour la cycliste urbaine
Fabriqué en France

Le messenger
Le sac à main en cuir pour la cycliste urbaine Fabriqué en France

Un sac à main imaginé pour faciliter vos déplacements…

Le sac messenger Lady Harberton est une réinterprétation élégante & féminine des sacs de coursier qui se portent sur l’épaule, en bandoulière ou sur le dos.

Lors de vos déplacements actifs à vélo, à pied ou en trottinette, vous portez votre sac dans le dos comme un coursier. Il reste stable grâce à la sangle latérale et vous laisse les mains libres. Lorsque vous flânez dans la rue, vous le portez comme un sac à main traditionnel.

…Et pour vous mettre en valeur au quotidien !

Pratique & chic

Le sac messenger a les avantages d’un sac de coursier tout en gardant une ligne épurée et élégante d’un beau sac de femme

J’ai créé le Messenger parce que nous, femmes actives modernes, méritons des solutions qui nous facilitent le quotidien et nous mettent en valeur.
Le matin avant d’enfourcher mon vélo, je ne voulais plus choisir entre mon sac à dos, pratique mais sans charme, et mon sac à main, élégant mais contraignant. Inspirée par l’univers des coursiers new-yorkais, j’ai fabriqué et testé des dizaines de prototypes avant de trouver l’équilibre : Le Messenger.

Lucile – Créatrice du Messenger

Fini le sac à main qui tombe de l’épaule !

Le Messenger s’accroche sur votre dos en un tour de main­ !

Le sac Messenger est équipé d’une sangle latérale avec un mousqueton qui vous permet d’accrocher votre sac en mode messenger grâce à l’anneau de la bandoulière.

Démonstration en vidéo.

A pied, la seconde sangle sert aussi à fermer votre sac pour sécuriser vos affaires.

sac à main en cuir bordeaux bandoulière porté épaule Lady Harberton

Vos affaires rapidement accessibles.

Basculez votre sac en bandoulière devant vous pour attraper ce dont vous avez besoin.

Emportez même votre ordinateur avec vous !

Parce qu’il y a des jours où l’on emporterait bien sa maison avec soi, le sac messenger s’agrandit et permet d’emporter son ordinateur, sa cape de pluie, son déjeuner. De quoi rendre jalouse Mary Poppins !

En position normale, vous emportez votre portefeuille, téléphone et vos clés, votre livre de poche et votre tablette numérique ou encore une trousse ou votre cape de pluie et une petite bouteille d’eau.

En position dépliée, vous ajoutez votre dossier A4 ou votre ordinateur 15 pouces.

Avec la poche avant zippée, attrapez vos clés, téléphone, pass métro en deux secondes.

Déperlant, votre sac Messenger garde vos affaires au sec.

Le cuir du sac messenger est déperlant. Sous une pluie modérée, l’eau glisse le long du sac sans y rentrer. Vous pourrez continuer votre route le temps d’un trajet urbain sans avoir peur de la pluie !

Réfléchissant, vous êtes visible, même de nuit !

Les étiquettes de marque situées sur la face et les cotés du sac permettent d’être visible par les voitures la nuit. Vous ne pourrez plus passer inaperçue !

Fabriqué en France.

Parce que nous voulons faire perdurer le savoir-faire français, nous voulons privilégier la proximité et la qualité, nous avons choisi de faire fabriquer nos produits dans des ateliers français.

Qualité et savoir-faire : un patrimoine vivant

Le Sac Messenger en cuir est fabriqué en France en Vendée par notre partenaire de production, labellisé « Entreprise du patrimoine vivant », label garantissant la qualité et le savoir-faire français.

sac à main en cuir de vachette haut de gamme fabriqué en France Lady Harberton

Durable et résistant, votre messenger est fabriqué en cuir pleine fleur.

La noblesse de la matière dans laquelle est façonné le sac détermine aussi sa beauté et son intemporalité. Le cuir de vachette pleine fleur garantit sa durabilité dans le temps et sa résistance au poids.

#messengerbagaddict

Elles craquent pour le messenger

Le témoignage de Marion

Le Messenger Lady Harberton est un super sac (finitions, qualité des matières premières, look) qui s’adapte à merveille aux différentes utilisations que l’on peut en faire : que ce soit flâner, sortir, faire du vélo, … Bref c’est mon nouveau compagnon de tous les jours !

Le témoignage de Violaine

Le messenger est magnifique, élégant, enfin une alternative aux sacs à dos d’écolier quand on est cycliste.

Le témoignage de Sylvie

Sac d’excellente fabrication. Testé et vérifié : le cuir déperlant ne prend pas l’eau et ne marque pas. Très fonctionnel autant en ville qu’en vélo. Superbe volume et objets facilement accessibles. Sécurité optimale grâce au rabat et aux fermetures éclair. Pas de points négatifs.

Pin It on Pinterest

Bonjour et Bienvenue ! C'est Lucile, la fondatrice de Lady Harberton. 

Une question ? Contactez-moi par mail : hello@ladyharberton.fr

Vous souhaitez recevoir nos news ? Inscrivez-vous à notre newsletter en dessous.

A bientôt !

Merci et à bientôt !