Nos réponses à vos questions sur les livraisons et retours

 

Quels sont les moyens de livraison ? 

Toute commande passée sur notre site ladyharberton.fr sera envoyée par Colissimo la poste avec signature à réception.
En France métropolitaine, vous avez la possibilité de recevoir votre colis chez vous, en point relais ou en bureau de poste.

 

Quels sont les prix de livraison ?

Les prix de livraison varient en fonction de la destination du colis.
Nous vous offrons la livraison à partir de 90 euros de commande pour les colis à destination de la France Métropolitaine, Europe et certaines zones dans le monde : Suisse, Finlande, Islande, Maghreb, Malte, Turquie, Australie, Canada, Chine, Corée du sud, Etats-Unis, Hong Kong, Inde, Israël, Japon, Russie , Singapour, Thaïlande, Vietnam, Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon.

 

Dans quel pays livrons-nous ? 

Nous livrons partout dans le monde. Le prix de livraison est calculé en fonction de la commande et de sa destination. Attention : pour les commandes à destination des pays en dehors de l’Union Européenne des frais de douane peuvent s’appliquer sur votre achat à la réception de votre colis.

 

Quels sont les délais de livraison ? 

Les délais de livraison varient en fonction de la destination des colis :

  • Pour la France Métropolitaine : 48 h à compter du dépôt du colis à la Poste
  • Hors France Métropolitaine : Les délais vont de 48 h à 10 jours à compter du dépôt du colis à la Poste

 

Est-il possible de retourner un article ? 

La forme ne vous convient pas ? La taille n’est pas la bonne ?

Vous avez un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour retourner votre produit et être remboursé. Les frais de retour sont à la charge du client.
Pour cela, veuillez nous envoyer un mail à hello@ladyharberton.fr précisant le produit que vous souhaitez retourner ainsi que le numéro de votre commande. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation à retrouver en bas de page. Nous vous communiquerons un numéro de retour et la procédure à suivre.

Pour remplir les conditions de retour vous devez impérativement envoyer votre produit dans son état d’origine, c’est-à-dire non porté ainsi que son emballage complet.
Adresse de retour

LADY HARBERTON – RETOUR
68 Rue Saint-André
59800 LILLE
FRANCE

Dans le cas particulier d’un article défectueux, les frais de retour seront pris en charge par LADY HARBERTON.
Si l’article commandé vous semble défectueux, envoyez un mail à hello@ladyharberton.fr

 

Est-il possible d’échanger mon produit  ?

Vous pouvez échanger votre produit dans la mesure des stocks disponibles, pour cela vous disposer d’un délai de 14 jours pour le faire savoir. Les conditions de retour qui s’appliquent sont les même que pour un retour classique.

 

En cas de retour, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous :

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous avez la possibilité et si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

A l’attention de LADY HARBERTON

68 rue Saint-André, 59800 LILLE – France

Email : hello@ladyharberton.fr

Je, Monsieur/Madame ……………………………………………

Domicilié(e) ……………………………………………

vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

……………………………………………

Commandé le …………………………………. ou reçu le ……………………………………

Date : …………………………………..

Signature :

Pin It on Pinterest

Bonjour et Bienvenue ! C'est Lucile, la fondatrice de Lady Harberton. 

Une question ? Contactez-moi par mail : hello@ladyharberton.fr

Vous souhaitez recevoir nos news ? Inscrivez-vous à notre newsletter en dessous.

A bientôt !

Merci et à bientôt !