La pochette

Le petit sac à main en cuir pour la cycliste urbaine
Fabriqué en France

La pochette
Le petit sac à main en cuir pour la cycliste urbaine Fabriquée en France

La pochette : le mini sac de coursier chic…

… pour des nanas belles à pied comme à vélo !

Le design de la pochette s’inspire des sacs de coursier à vélo qui s’accrochent dans le dos pour être libre de ses mouvements.

J’ai imaginé la pochette Lady Harberton pour celles qui aiment les petits sacs pour emporter l’essentiel. Comme le Messenger, j’ai conçu la pochette pour qu’elle vous mettre en valeur tout en vous simplifiant la vie. A vélo, la pochette s’accroche dans le dos pour éviter qu’elle ne vous gêne pendant le pédalage. A pied, vous portez sur l’épaule votre pochette comme un sac à main chic.

Lucile – Créatrice de la pochette

Fini la petite pochette qui tombe entre les jambes quand on pédale !

A vélo, votre pochette s’accroche dans le dos

La Pochette est équipée d’un système de coulissement de la chaîne ou la bandoulière en cuir pour vous permettre d’accrocher votre sac dans le dos. Vous portez votre pochette en bandoulière puis faites coulisser la chaîne pour placer votre pochette sur le dos et accrochez le mousqueton sur la bandoulière.
Démonstration en vidéo.

A pied, le mousqueton s’accroche sur la boucle du sac.

Petite ? Non… Pile poil à la bonne taille !

Le format de la pochette vous permet d’emporter l’essentiel.

Car il y a des jours où l’on aime emporter juste ce qu’il nous faut et pas plus, la pochette est dimensionnée pour transporter un chéquier, un porte-feuille, un petit livre de poche, son téléphone, quelques accessoires comme ses lunettes de soleil ou gants ou encore lumières de vélo. Regardez ce que l’on peut y ranger en vidéo !

Et pour celles qui aimeraient un sac plus grand pour tous les jours, j’ai imaginé le Messenger, découvrez le par ici

Le cuir de votre pochette est déperlant

Déperlant veut dire que l’eau perle et glisse sur le cuir de votre pochette sans y rentrer. Si vous êtes surprise par une pluie, vous pourrez continuer votre trajet urbain et garder vos affaires au sec.

pochette en cuir avec chaîne étiquette réfléchissante Lady Harberton

L’étiquette de face est réfléchissante

Chez Lady Harberton, on aime intégrer discrètement des petites astuces dans le sac à main. 2 en 1, l’étiquette de face rappelle la marque Lady Harberton et réfléchit les phares des voitures la nuit quand vous circulez en vélo pour que vous soyez visible.

Fabrication française.

Nous sommes très attachés à la qualité et la proximité du lieu de fabrication ainsi que le respect du savoir-faire. Pour fabriquer la pochette, j’ai sélectionné des matières premières et composants de qualité provenant d’Europe de l’Ouest. Les matières premières sont directement acheminées dans l’atelier de notre partenaire maroquinier dans l’Ouest de la France.

Vous apportez la meilleure qualité tout en faisant perdurer un patrimoine : le savoir-faire des maroquiniers français.

Le savoir-faire des maroquiniers français est reconnu pour être l’un des meilleurs au monde et il est important de le préserver. Sachez que notre atelier de maroquinerie partenaire qui fabrique les pochettes est labellisé « Entreprise du patrimoine vivant », label qui garantit la qualité de fabrication et le savoir-faire français.

pochette en cuir fabriquée en France Lady Harberton

La pochette est en cuir de vachette, une matière durable et résistante

La pochette est fabriquée en cuir pleine fleur de vachette. L’épaisseur et la solidité du cuir de vachette vont faire durer votre pochette dans le temps. Sa patine la rendra aussi de plus en plus belle, intemporelle et encore plus unique.

Les nouveaux coloris de la pochette avec des bandoulières en cuir arrivent bientôt !

Vous souhaitez être tenue au courant de leurs sorties ?
Je vous dirais tout dans la newsletter !

Pin It on Pinterest

Bonjour et Bienvenue ! C'est Lucile, la fondatrice de Lady Harberton. 

Une question ? Contactez-moi par mail : hello@ladyharberton.fr

Vous souhaitez recevoir nos news ? Inscrivez-vous à notre newsletter en dessous.

A bientôt !

Merci et à bientôt !