Lady Harberton a 2 ans !

par | 1 Déc, 2017

🎂 HAPPY BIRTHDAY LADY HARBERTON 🎂

Cela fait 2 ans que j’ai lancé la marque Lady Harberton !

Quel chemin parcouru durant ces 2 ans. On me dit souvent : Mais tu es toute seule ? Oui et Non.

Oui car au quotidien c’est moi qui porte la marque avec mes rêves, mes idées et mon énergie.
Et en fait non, car vous êtes nombreux à faire que la marque grandisse et se développe. Chaque contribution est une pierre de plus à l’édifice !

Alors aujourd’hui, je voudrais faire une dédicace à vous tous sans qui l’aventure ne serait pas possible, et vous êtes nombreux ! 😀

 

Milles mercis à vous :
Qui suivez les aventures de Lady Harberton, partagez, likez, qui en parlez autour de vous.
Aux clientes et clients, pour votre confiance, vos retours constructifs, vos petits mots gentils après avoir reçu votre commande qui font tellement plaisir.
A vous qui recommandez sur le web et dans la vraie vie la marque Lady Harberton.

Un spécial merci et gros bisous à mes amis et ma famille pour leur soutien depuis le début.
Une dédicace encore plus spéciale à mon amoureux et compagnon de route de tous les jours, William Paul Sutter, pour son soutien, sa patience, qui est là pour célébrer les petits victoires et qui me supporte aussi durant les moments compliqués, pour ses belles photos car c’est lui qui se cache derrière la caméra des photos Lady Harberton, si vous ne le saviez pas.

Un coup de projecteur sur :
Notre atelier de maroquinerie qui réalise avec amour tous les sacs Lady Harberton, pour leur confiance et enthousiasme dans le projet depuis le début, pour leur amour de l’artisanat et du made in France.

Les créateurs avec qui je collabore pour leur bienveillance, bonne humeur, leur sens du partage, pour leur amour de la création, du vélo, du made in France : Céline de Vera Cycling et Andreas de LaFraise Cycles pour la collaboration Cycle chic (et autres collab à venir, Stay tuned 😉), Laury de Bewööd pour les bijoux en bois, Marie de Atelier Hop-Là pour la sérigraphie, ATS – Atelier Tee-Shirt pour les tee-shirt, Pierre Bernard pour les graphismes, Mary-Gaël Tramon / Gary Maëlpour les BD « Storicyclettes », Dominique pour la collaboration sur le photoshoot Cycle chic, Maximilian pour les articles à venir sur le blog.

Les modèles qui ont posé pour les photos/vidéos : Emilie Cauderlier, Axelle Ks, Laura Van Kampen, Marion Jensen de STYR, Simon Dusart, Hélène et Edouard.

Les équipes qui ont oeuvré cette année sur le site web pour en faire un bel espace de vente virtuel bien référencé : Charles, Fleur, Anne-Laure et la Red Team de la revanche des sites, François, Lauriane et Nicolas de Neoweb.

Toutes les organismes de soutien à la création et développement d’entreprise : BGE Hauts de France, Blanchemaille, Lille—design. Particulièrement Maguy, Aurélie et Victor, Justine et Samuel qui ont été ou sont d’une aide précieuse dans la création, le développement et le pilotage de la société Lady Harberton
ainsi que notre équipe d’expert-comptable (Romain et Marie) qui aide quotidiennement et avec énergie à la tenue des comptes de l’entreprise, pour leur soutien et bons conseils.
Le CLAP de la Métropole Lilloise, Initiative lille métropole sud, notre banque et le fond de garantie Nord Actif aux femmes entrepreneurs pour leur confiance dans le projet dès le démarrage et qui font que Lady Harberton a pu démarrer avec un peu de sous 😀

Nos boutiques partenaires, fans de vélo qui font confiance à la marque : Léa, Rémi, Julien et Matthias de Cycles Get Lost, Grégoire et Renaud de Les Mains Dans Le Guidon, Olivier de GIANT LILLE Nationale, Thibaut et ses collègues de Vous êtes bien urbain, Helgi de Dans l’ assiette du cycliste

A celles et ceux qui ont mis un coup de projecteur sur la marque.
Aux blogueuses et blogueurs : Camille de Mange Tes Légumes, Susie de Velojoy, Nelly de En Selle et Gretel, Xavier de Weelz.fr, Audrey et Ghislain de Les qualia, Le vélo urbain, Les P’tites Boites Françaises – BMIF, Balthazare Magazine, Made By Frenchies, Elles font du vélo, Total Women’s Cycling, etc…

Les magazines et médias : Oriane de RTL2 Nord, Alain du magazine 200 – le vélo de route autrement, les journalistes de la La Voix du Nord Lille, France 3 Hauts-de-France, Mickael de France Bleu Paris, France Bleu Nord, le 20 Minutes, Antoine de Caunes et son équipe pour les tours du vélodrome et reportage à venir.

Ls associations françaises de vélo : A.D.A.V Association Droit Au Vélo, FUB, Place au Vélo Nantes, Club des villes et territoires cyclables.

Les équipes des pop-up store et salon : Sweet Flamingo, ETHIPOP, Fils de Butte pour pop-up Made in France, @Ullys pour l’Odyssée des créateurs, Les équipes du Wiener et berliner fahrradschau et de Spin London

L’équipe d’étudiants de Skéma pour leur travail sur la stratégie E-marking : Caroline, Roxane, Sylvain, Alexandra, Pauline et Justine.

Aux entrepreneurs/es et blogueurs/es que j’ai rencontré ici et là leur aide et conseils, pour leur bienveillance et leur partage.
Et les entrepreneurs de Blanchemaille pour leur bonne humeur et énergie quotidienne, pour les discussions sérieuses ou non sur nos entreprises, pour les conseils et leur aide sur le marketing digitale.
Vous êtes nombreux alors je ne vais pas tous vous lister mais je suis sûre que vous vous reconnaitrez 😉

Voilà et merci à tous les courageux qui sont arrivés au bout du post, toutes mes excuses par avance à ceux j’aurai oublié de citer, manifestez vous et je vous ajoute 😉

Mille mercis et longue vie à Lady Harberton ! #GetAbikeBreakFree

Lucile, la fondatrice de Lady Harberton et la nana sur la photo avec son vélo pour ceux qui me connaissent depuis peu 😃

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES ARTICLES RECENTS

3 conseils pour faire du vélo en hiver et tenir votre bonne résolution de la nouvelle année

...

Comment vous mettre en mode Hygge cet hiver après un bon ride à vélo ?

...

Lady Harberton a 2 ans !

...

S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

FACEBOOK

TWITTER

INSTAGRAM

PINTEREST

Pin It on Pinterest

Vous aimez ? Partager avec vos amis !

You like it ? Share it with your friends !